Le 24 septembre prochain, journée nationale de l’arbre, les arbres fruitiers s’invitent en ville ! Pour l’occasion, le Réseau d’agriculture urbaine de Québec (RAUQ) et ses partenaires vous invitent à participer à cet événement qui se déroulera en deux temps.
À 10h00, au Parc du Bois-de-Coulonge, vous pourrez assister à la plantation symbolique du premier arbre fruitier d’une splendide forêt nourricière.
Ensuite, dès 18h30, à l’Université Laval, venez assister au dévoilement des gagnants du concours Mon potager en façade et à la projection du film Le verger permaculturel : au delà du bio. L’événement est gratuit mais une contribution volontaire de 5$ est suggérée. Tous et toutes sont les bienvenus à cette savoureuse journée célébrant l’arbre fruitier, l’agriculture urbaine et la permaculture.
Pour voter pour le concours de potagers en façade : www.agricultureurbaine.net
Événement Facebook : www.facebook.com/events/301507450028155
Dans la même rubrique
14 juillet – L’agriculture urbaine véganique
10 juin – ANNULÉ - Potluck végane à Québec le 12 juin 2026 à 18h
27 avril – Potluck végane à Québec le 8 mai 2026 à 18h
9 avril – **ANNULÉ** Potluck végane à Québec le 10 avril 2026
1er avril – Conférence Alexia Renard






